Cat Italienna
Auteur du Bestseller International “La Voie de l’Initiée” & engagée sur la voie de servir les enseignements de la matrice de la Création Primordiale afin de réclamer sa souveraineté et son autorité vibratoire & énergétique.
Ayant reconnecté avec les codes de la lignée Primordiale Hathor, la sagesse Lémurie en passant par Atlande et par l’Égypte ancienne, elle guide aujourd’hui la transmission de ces sagesses ancestrales. Ces enseignements de la lignée primlordiale qui se sont adaptés au fil de l’involution dans les différents Temples Initiatiques Isis en Atlantide & par les transmissions Marie-Madeleine plus près de notre époque, afin d’enseigner et rétablir les savoirs de la création originelle.
Aujourd’hui, elle guide à intégrer son propre Temple, sa Médecine Vibratoire Alchimique & à réclamer sa pleine autorité énergétique et de création.
Un processus initiatique alchimique profond de guérison & de réclamation souveraine afin de déverrouiller ses codes mémoires & “se rappeler” sa source primordiale de création.
Originaire du Canada, je vis maintenant au Mexique où je guide des retraites immersives & des cheminements initiatiques.
Dans l’espace temps tel qu’on l’expérimente sur Terre suite à la chute d’Atlantide, s’est opéré un grand cycle involutif qui à fait chuter également la civilisation Lémurie et progressivement voilé les consciences sur Terre. Ces Prêtresses de la lignée Hathor ont adapté au fil du temps divers Temples initiatiques afin de maintenir cette sagesse vivante, la protéger et se préparer afin de servir à nouveau ces enseignements le jour venu lors du cycle d’ascension.
Elles maîtrisaient la technologie vibratoire des Temples Vortex, de l’alchimie tantrique vibratoire, de la régénération cellulaire, de l’énergie cristalline & solaire ainsi que les codes de la création primordiale originelle. Pleinement incarnées sur Terre, vibrant la sagesse des Étoiles, ce sont des parts d’elles, des émanations, qui aujourd’hui entrent en résonance avec celles qui ont choisis ce chemin évolutif & qui sont prêtes à réclamer leur souveraineté énergétique & vibratoire de leur conscience supérieure.
Cat Italienna a guidé des milliers de femmes dans cette voie du Féminin Sacré Divin & de l’ascension de conscience. Elle transmet aujourd’hui les enseignements du Temple dans une voie initiatique pour les Prêtresses qui répondent à l’appel du Temple & à leur souveraineté intérieure.
Cat Italienna oeuvre dans l’alchimie énergétique évolutive, guide à transmuter l’ancien paradigme polarisé, à activer la flamme de l’ascension vibratoire & à ouvrir la conscience multidimensionnelle stellaire de chaque âme prête à réclamer son autorité souveraine de création.
Elle oeuvre à la restauration de la Conscience Primordiale de Création.
Féminin Divin Création Primordiale & Guide en Initiation Prêtresse 🌹
Souveraineté & Potentiel Divin.
Mon histoire
J'ai marché ce chemin vers ma souveraineté, l’activation des rappels de mon âme ainsi que la reconnexion à ma souveraineté intérieure de création.
Ce profond passage de réconciliation avec mon soi véritable qui était caché sous les conditionnements limitants de notre expérience sur Terre & ma version “blessée” divisée depuis tant d’incarnations.
Je sais que je suis venue vivre cette densité, l’alchimiser afin de me rappeler & guider ensuite la voie initiatique intérieure à toutes celles qui sont prêtes à réclamer leur conscience supérieure & souveraineté de création évolutive.
Je suis au service de la création dans ce grand passage évolutif de l’humanité.
Mon passage évolutif
Ma vie fut un passage initiatique
Je ne me suis jamais sentie chez moi sur la Terre. Comme si il y avait eu erreur sur la planète ou sur l’époque. Je regardais cette division, cette violence, cette souffrance partout et je n’arrivais pas à comprendre cette forme de vie. J’avais des mémoires stellaires de d’autres systèmes dans l’Univers. J’essayais d’expliquer aux adultes et aux enfants que ça pouvait être différent et que la mort n’était pas une finalité. Mais qui étais-je, moi, avec quelques années de vie à vouloir enseigner dans ce monde d’adulte qui coupe le canal conscience si tôt à l’enfance?
L’adolescence à été une phase difficile d’adaptation dans ce jeu sociétal où je ne me sentais aucunement crédible dans mon rôle d’adolescente et j’ai eu beaucoup de difficulté à connecter avec les jeunes de mon âge et à suivre le rythme établi.
J’ai avancé comme j’ai pu dans ce monde au fil des expériences de vie traumatisantes, humiliantes, blessantes tout en portant également les blessures de ma lignée de femmes. Guerrière dans l’âme, je me suis toujours relevée pour avancer sachant profondément qu’il y avait plus grand que tout ça. Sans savoir exactement quoi et quand, ce plus grand allait se manifester.
J’ai été élevée à performer dans l’énergie masculine dès ma tendre enfance à tous les niveaux; éducation, sport, profession. J'ai travaillé durant des années dans un environnement masculin très compétitif où la productivité et la performance étaient la priorité. Je poussais dans ce “monde Patriarcal" et je poussais inévitablement contre ma vraie nature.
Des heures interminables, des semaines dans les hôtels loin de ma famille jusqu’à m’y perdre. J’en suis venue à l’âge adulte, après avoir fermé mon canal supérieur, à vivre les conditionnements de ce monde et même à être motivée par l’illusion des promotions et du succès dans cette course folle, déconnectée du soi profond.
J’ai été mariée, j’ai eu 2 enfants, j’ai atteins le 6 figures corporatif, l’illusion du corps parfait, la grosse maison. L’illusion je l’ai très bien connue, expérimentée et vécue.
J’en suis venue à être programmée “à faire”, à obtenir et je vivais à fond dans cette fausse version de moi-même pour éviter d’affronter mon ombre intérieure qui était pourtant la voie de salut vers ma puissance divine. L’alchimisation suprême.
Avec les épreuves de vie et les conditionnements de société, je m’étais complètement coupée de ce monde intérieur et j’avais créé une fausse version de moi-même pour survivre, être aimée et réussir. Engourdie dans ce monde illusoire que j’étais venue expérimenter afin d’ensuite pouvoir y renaître vers ma nature profonde.
Ce passage initiatique, je sais que je l’avais choisis afin de servir à ce jour ma mission de vie, de guider la voie aux autres femmes vers ce passage de renaissance profonde.
Après plusieurs épreuves qui m’ont “brisée” où j’ai vécu l’abus sexuel, l’intimidation, l’humiliation, la violence physique et psychologie, où j’ai accompagné dans la mort des êtres qui m’étaient très chers et ayant aussi vécu l’épuisement professionnel et personnel, j’ai atteins ce point où je ne pouvais plus fuir.
Je ne pouvais plus fuir cette sensation profonde qu’il y a plus grand.
Ce jour a ouvert la voie à cet appel que je sentais grandir en moi depuis si longtemps mais dont je tentais d’ignorer l’appel. Alors, j’ai choisis, à ce moment-là, de me laisser guider par la vie et de faire confiance à cette voix intérieure qui pulsait.
Cet appel que je ressentais depuis mon enfance, ce sentiment qu’il y a plus grand, plus significatif dans la vie. Que j’étais venue expérimenter et servir plus grand que ce jeu limitant qui teinte notre expérience sur Terre.
Je savais que je devais guérir les blessures de mon enfance, de mon vécu de femme, de celles de ma lignée mais aussi les blessures de cette Société Patriarcale blessante, humiliante et limitante. Guérir mon incarnation humaine de son expérience, de ses programmations conscientes et inconscientes ainsi que ses engrammations cellulaires afin de m’élever vers mon plein potentiel de créateur divin et souverain.
La plupart du temps, mon entourage a remis en question mes choix. Nombreux sont ceux qui n’ont pas compris mon chemin. Dans cette évolution de mon grand oui, j’ai été à contre-courant là où la plupart des gens autour de moi se complaisaient inconsciemment dans le voile d’illusion programmé de la société.
J’ai pris des décisions sur ce chemin qui ont été questionnées, qui ont choqué, qui ont été ridiculisées dans mes anciens rôles d’épouse, de mère, de femme, d’amies…
Mais c’est par ces choix là que je suis partie à ma découverte dans mes profondeurs, dans mes ténèbres, dans les voyages, le yoga, la méditation, les études, la connexion à mon Temple Intérieur.
C’est là que s’est opéré le plus magnifique tournant de ma vie.
C’est là que je suis réellement née.
Mais avant, j’ai dû mourir.
mon 180
Je suis née à ma nature profonde via cet appel de l’énergie féminine ▽
Je savais dans mon enfance que j’étais venue ici pour servir un changement.
À 9-10 ans, j’étais déjà fascinée par la sociologie dont l’histoire des camps de concentration d’Hitler et comment l’humain peut être manipulé à ce point par les normes sociales et sociétales dans laquelle il évolue. Cette division programmée de contrôle qui pollue l’expérience sur Terre. Tout ce qui touchait la sociologie, la psychologie et la sexologie me fascinait.
J’avais un lien particulier avec le ciel, la lune et les étoiles où je me perdais des heures à ressentir mon appartenance là haut.
Je possédais une spiritualité instinctive et naturelle que peu de gens pouvaient comprendre et il m’était difficile de remettre ma souveraineté à toutes formes de contrôle extérieur.
J’ai reçu mes rappels dans ce processus de guérison et j’ai choisis de les honorer.
Je me suis plongée dans l’étude de la spiritualité où j’ai exploré.
J’ai canalisé mes premières transmissions d’âme via ce retour de l’énergie féminine et ce chemin du féminin sacré en claire connaissance par l’écriture intuitive. À ce moment je ne connaissais pas précisément ce sujet et j’ai suivi ces enseignements par ma propre expérience et expérimentation.
J’ai voyagé et étudié plusieurs mois à Tulum au Mexique et ailleurs dans le monde; le yoga, la méditation, la respiration et les rituels sacrés. Je me suis plongée dans les enseignements de la sagesse ancestrale dont on tente de nous couper depuis des milliers d’années et mes mémoires sont revenues progressivement.
Ensuite, ma fascination pour la programmation neuro-linguistique m’a envoyé à Miami où je suis allée suivre ma certification Master en programmation neuro-linguistique et neuro-sciences.
La reconnexion avec moi-même m’a permis de retrouver la puissance de ma souveraineté intérieure, mon droit d’être divin créateur et à rétablir mon accès à ma conscience supérieure.
Ma guidance intuitive s’est accélérée et je me suis rappelée ma raison d’être ici et maintenant sur la Terre.
Mes mémoires sont revenues, mes codes lumière sont activés et la voie s’est ouverte en moi.
Ma Mission Évolutive s’est révélée en moi.
Sur ce chemin évolutif conscient depuis plusieurs années, j’ai développé et appris à maîtriser le voyage évolutif de l’âme et de sa raison d’être “se rappeler”.
Le programme actuel sur Terre nous a coupé des enseignements de l’énergie féminine et ainsi divisé au centre même de notre nature profonde. Coupé de cette connexion intérieure à notre propre divinité souveraine de création.
La voie de l’énergie féminine est la voie de la guérison du féminin & du masculin et c’est la voie de l’éveil des Alchimistes de ce monde et du retour évolutif de réclamer notre de la souveraineté & notre autorité de création.
Dans ce chemin du Féminin Sacré vers le Féminin Divin, j’ai opéré un processus de guérison profond intérieur face à ma lignée, mes vies passées, mon plan d’incarnation physique et vibratoire ainsi que mes codes génétiques.
Aujourd’hui, j’ai récupéré mes mémoires Stellaires ainsi que celles que mon âme a choisis d’expérimenter lors des civilisations Lémurie et d’Atlande. Je guide celles qui portent également cette reliance au Temple Originel de l’expérience du Divin sur Terre et de cette lignée qui a su protéger cette sagesse des étoiles jusqu’au moment venu.
Je guide la voie du chemin initiatique Prêtresse Alchimie Nouvelle Conscience pour celles qui répondent à l’appel de leur âme et qui sont prêtes à récupérer leur codes lumière d’initiées, déverrouiller leurs mémoires cellulaires & ré-intégrer leur Temple Intérieur de Prêtresse Initiée afin de vibrer leur clef unique qu’elles sont venues vibrer dans ce passage évolutif de l’humanité.
En plein alignement à mon essence stellaire, j’oeuvre au service de la restauration de matrice primordiale de création. J’oeuvre pour la restauration de la souveraineté de conscience primordiale & l’autorité vibratoire énergétique.
Je suis au service de l’évolution.
mon appel du féminin Sacré Divin prêtresse ☥
mon parcours formateur
Cat Italienna s’est investie dans plusieurs formations, certifications & initiations dont:
Cat Italienna est une Coach Master Certifiée en programmation neuro-linguistique (PNL). Elle a été formée aux État-Unis et possède une certification de la "Society of NLP” de Richard Brandler le co-fondateur de la PNL.
Professeure certifiée en Yoga
Professeure certifiée en techniques de méditation avancées (techniques hypnotiques )
Facilitateur de BreathWork
Étude Neuro-science
Médecine Vibratoire en Temple Multidimensionnel & Chambre de Guérison
Facilitateur de régression & voyage chamanique
Médecine de la Rose
Temple Multidimensionnel
Régénération Cellulaire & ADN Quantique
Coach certifiée en intelligence émotionnelle
Coach certifiée en Coaching de vie
Égypte ancienne et ses civilisations
Mythologie des Déesses & l’Évolution de la femme
Rituels & Initiations Alchimiques
Et plusieurs autres formations en spiritualité/ésotérisme, sociologie, psychologie sociale & cognitive et elle a étudié les sagesses ancestrales à divers endroits au Mexique.